Les déco de Noël chez Truffaut ....

Publié le par Enora

....C'est magique !

Non je ne suis pas sponsorisée, mais lors d'une visite d'avant Noël à Truffaut Aubagne, j'ai eu la bonne surprise de découvrir des décors de rêve. Et pour m’impressionner en décor de Noël, il en faut car ce n'est pas franchement mon truc !

Alors par où commencer ?

Shooting Photo

C'est vrai que ça remonte à près d'un mois et que déjà Noël s'éloigne, alors j'essaye de profiter du fait que tout le monde n'ait pas encore remballé son sapin pour encore aborder le sujet.  ;)

 

Pourquoi des photos dans un magasin ?

Le but était de profiter des décors dont on m'avait vanté les mérites pour prendre en photo ma benjamine. Je ne sais pas qui a le plus été extasié par l'ambiance !

 

Reflets rouges

 

Magie de Noël

On ne peut pas dire qu'elle était absente, cette fameuse magie de Noël. Il faut dire que pour me faire squatter un magasin, qui plus est en période de Noël, il en faut une sacrée dose de magie !

Mais laissons parler les images.

Christmas TreeAlbero di NataleNoël chez Truffaut Aubagne

Petit Papa Noël ...Le père Noël a fini sa tournée

Les photos, prises avec mon Canon EOS 1200D, ne sont malheureusement pas prises dans des conditions optimales, car flash intégré, pas de trépied sur l'instant (oui j'ai hésité à abuser de la gentillesse du personnel), beaucoup de passages (bah c'est un magasin quand même).

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour aller visiter l'album de Noël ou mieux voir les photos.

Etant en phase d'apprentissage, tous les conseils sont aussi les bienvenus pour la prise de photos  !(vous pouvez d'ailleurs voir les réglages effectués sur la page de la photo sur FlickR)

 

 

  • Et vous, avez-vous fait des photos dans des magasins ?
  • Trouvez-vous que la magie de Noël de notre enfance est toujours présente ?
  • Si oui, Comment faites-vous pour entretenir cette magie ?

 

Publié dans Photos, Noël

Commenter cet article