COUPS DE COEUR #LundiSoleil

Publié le par Enora

COUPS DE COEUR #LundiSoleil

Amis du #LundiSoleil ,

 

comme vous l’avait annoncé Bernie dans son article , une chaîne de coups de cœur a été mise en place depuis le début de ce mois de Février.

Pour un petit rappel sur ce en quoi consiste ces coups de cœur, n’hésitez pas à (re)lire l’article de Bernie et allez voir les articles dédiés* à ces coups de cœur. Et laissez un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)

Les critères de choix sont :

  • Originalité

  • Qualité de l’écriture

  • Sensibilité de la participation

 

(pour une meilleure lecture, n’hésitez pas à faire des articles dédiés, avec pour sujet unique, la présentation de votre coup de cœur)

Et pour vous aider à suivre la chaîne, voici un petit récapitulatif des articles désignant ces coups de cœur (pour découvrir quels articles ont été choisis et les motivations et critères de celles et ceux qui les ont désigné, il vous faudra faire une petite visite vers ledit-article) :

JANVIER – BLANC (coup de cœur pas encore mis en place)

FEVRIER – PARME :

Lundi 1er Février :

*Coup de cœur parme par Bernard du blog Bernieshoot .

08/02

* Mon coup de cœur du lundi soleil du blog Tribulations d’une quinqua

15/02

* Dans Pensées du blog Trousse Cadette Photos

22 et 29 /02

* Coup de Cœur Lundi Soleil de Renée du blog Envie de …

 

MARS – SAUMON

07/03

* #lundi soleil… Façades…et coup de coeur! de Ezellega du blog Carnets d’Atelier

14/03

* Mon choix photo pour ce Lundi Soleil "Saumon" de pipiou13 du blog PipiouLand

21/03

* Mars Soleil de Elena du blog Ecrits-Elena

28/03

* Lundi soleil – coup de coeur de Lilousoleil du blog Lilouphotos

AVRIL – VERT

04/04

* Ce sera à Edouard B pour sa participation dans le groupe Lundi Soleil sur Facebook de choisir un coup de cœur dans les participations du 04 Avril =)

 

Publié dans Lundi Soleil

Commenter cet article

M
C'est bien cette petite récap...j'avais perdu le fil !
Répondre
E
Moi aussi (j'étais absente lors des vacances de février ) c'est pour ça comme j'ai remonté le fil pour moi, autant que ça serve à tout le monde ^^
B
idéal pour arriver à suivre les coup de cœurs
Répondre
E
En effet, surtout quand on s'absente une ou deux semaines on peut vite perdre le fil ;)