Photo du dimanche : Bonne Fête Papa !
Un nouveau rendez-vous se profile, que j'espère, tout en l'ayant attrapé en route, ne pas m'en échapper avant la fin.
C'est par le biais du blog Bernieshoot, que j'ai découvert ce projet sympa qu'est "La photo du dimanche" via anteketborka.com que vous pouvez aussi trouver sur Facebook via son groupe. L'auteur du projet vous explique tout dans son article de présentation du projet.
Ce projet, semble fait sur mesure pour un dimanche : pas chronophage, tranquilou, il suffit de partager une ou plusieurs photos ( essayons de ne pas en faire trop XD).
Pour ma première photo, une pensée pour mon papa et tous les autres :
BONNE FETE PAPA !

Je sais, les fleurs sont généralement pour les mamans, mais pourquoi se plier au conformisme ?
A vrai dire j'ai eu cette idée suite à une émission que j'aie vue où une personne, pour bousculer les choses établies avait offert un bouquet au monsieur pour son anniversaire, donc Why not ?
Pour en revenir à la photo, vu ma quantité de fleurs (photographiquement parlant) je n'ai pas choisi celle-ci au hasard : tout d'abord, je l'adore (ça pourrait être une raison suffisante mais un peu orgueilleuse XD) , ensuite son velouté qui peut rappeler la douceur de certains papas, enfin son rouge, qui peut être relié à la passion : n'est-on pas passioné par chaque geste de son enfant ?
Une dernière fois je souhaite bonne fête à tous les papas.
A dimanche prochain !
