Dédicace

Publié le par Enora

Salut !

 

Vous vous demandez sans doute :
Mais qui est cette "soeur chérie"....??

Et bien je vais tout vous dire, ou presque...

 

Cette partie sera consacrée à Cathy, ma "petite" soeur, elle a 23 ans et elle écrit des poèmes depuis des années, j'ai toujours trouvé dommage qu'elle ne les partage pas un peu plus, alors avec son accord (bien sûr je n'aurais jamais osé sans ça...Oô) j'ai décidé de lui réserver à elle et ses écrits une petite place sur mon blog.
Mais pourquoi ne crée-t-elle pas le sien direz-vous....c'est qu'elle est un peu...euh....pas copine avec les nouvelles technologies...mais il y a de l'espoir !!! J'ai réussi à lui apprendre "comment ouvrir une page internet"...:D

Bon allez petite présentation...mais petite....toute petite...

Cathy a 23 ans, elle...en fait la voici :

CathyC'est ma soeur chérie :p

 

Article publié initialement le 20/11/2005 dans "Cathy Poèmes"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article

L
Haaa ... ta soeur ... c'est quelqu'un à connaitre. Elle est vraiment géniale et adorable, j'espère juste que la vie sera plus clémente avec elle. Quoique, pour sa blonditude, on ne peut pas grand chose :p<br /> Allez Cathy, courage, et pleins de gros bisous (k)
Répondre
E
En effet pour sa blonditude , ya pas à dire on pourrait pondre un pavé !!!