Tant besoin d'y croire...

Publié le par Enora

Tu as tant besoin d'y croire encore
Tu aimerais bien jouer les durs
Mais quelqu'un te manque dans la vie
Tu caches ta douleur, ta tristesse, ton malheur,
Tu fais paraître la joie et la gaîté sur ton visage
Mais au fond de toi
Tes sentiments ne sont pas les mêmes
Ils te font si mal à l'interieur
Mais tu te dis que c'est la vie

Cathy

Initialement posté le 09/01/2006 dans la Catégorie "Cathy Poèmes"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article

L
Ma chère Cathy, plus que jamais je comprends ce que tu essayes de faire passé à travers ce poème. J'admire ta force et ton courage, je sais que je n'en ai pas autant et que je n'en aurais surement jamais. Je t'admire vraiment pour ça, la façon dont tu te bas et dont tu arrives à ne rien laisser paraitre est formidable. D'autres y arrivent aussi, et je ne les admires pas moins pour autant.
Répondre