Deux Coeurs pour un Coeur

Publié le par Enora

Le choix de l'Amour est parfois difficile
Quand deux coeurs battent pour un coeur.
Mais ce coeur doit faire un choix,
Pour le premier ce sera l'Amour,
Pour le second se sera l'Amitié.
Le choix est très difficile
Car un des deux va souffrir
Même si on ne le veut pas,
Mais comprendra-t-il mon choix ??
Acceptera-t-il mon Amitié ?
Me pardonnera-il mon choix ? J'ai tant besoin de son Amitié,
Sans elle, je me sens seule.
Dans ma tête tant de choses se bousculent.
Mon coeur ne sait plus quoi penser.
Ma tête va exploser.
L'Amour parfois fait souffrir
Surtout quand deux coeurs battent pour un coeur
Et que le votre bat pour deux.


Cathy

Initialement posté le 20/01/2006 dans la Catégorie "Cathy Poèmes"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article

E
Merci<br />
Répondre