HdJ : Tranquille

Publié le par Enora

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Woody Allen.

Humeur du Jour... ou HdJ

Smiley du jour :

Blog Rank du jour : 64
Nouvelle Baisse (69) mais c'est un peu normal je n'ai pas vraiment bouclé l'édition à temps (oui j'ai triché sur la date de précédente édition)

Dédicaces Musicales (je me limiterai à 5),

  • Il y a une question de Cali

  • Léa de Louise Attaque. Tiens on dirait moi, sauf que je suis pas parisienne

  • Métisse de Yannick Noah feat. Diziz la Peste. Petite dédicace à mes gazelles.

  • En Travers des Néons de Damien Saez.

  • Les demoiselles de Rochefort Aah je me rappelle l'imitation façon exagérée que nous faisions, Isa dit "ma poule" et moi, de cette chanson, en prenant soin de remplacer gémeaux par lions bien sûr !

 

Citation du Jour:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen.

Blague du Jour:
Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun ?
- Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus Promis pour me faire pardonner, j'en trouve une de votre choix demain !

Image du jour:


Vous connaissez sans doute, ça fait un carton, le retour à des jeux plus...intellectuels ??
Presque tout sur le sudoku ? c'est Wikipedia bien sûr

 

Site ou Blog du Jour:
Wikipédia  ça semble evident que Wikipedia est le numero 1 de l'encyclopédie GRATUITE en ligne !
Edit 10 ans après : un conseil : il ne doit pas être votre seule source d'information ;) )

Message Perso du Jour:

Reveil difficile mais matinée tranquille en famille, ptit dej' et bain pour les filles, qui comme d'hab' s'en donnent à coeur joie :)
Après midi direction Cambrai avec ma soeur pour acheter notre livre France Loisirs, et ainsi éviter de recevoir une selection qui ne nous dit rien...(d'ailleurs je leur rends bien gentiment une selection anterieure que je n'avais même pas ouvert.). Moi, je sais ce que je veux...l'histoire de Belgarath...Hop direction le rayon Fantasy et ses "3 livres au prix de 20 euros" C'est ainsi que se retrouvent dans mes bras :

Bon comme ma soeur prend son temps, je commence à fouiner, et je découvre une selection de cds à bas prix, et hop voilà que L'amour parfait de Cali se rerouve dans mes bras, impossible de m'en séparer, trop curieuse de connaitre enfin mieux cet artiste, et bien je ne suis vraiment pas déçue, c'est pas du Damien Saez, mais je ne pense pas tarder à me procurer les titres de son autre album Menteur mais ceci est une autre histoire.... De retour à Caudry, séance calin devant Dora l'Exploratrice, puis pause détente.... Soirée du Samedi Routiniere, manger, coucher des filles, je vais leur raconter Cendrillon...puis hop devant la trilogie...

 

Initialement posté le 28/01/2006 dans la Catégorie "Billets d'Humeur"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article