HdJ : Quand la mer monteuuuuu...

Publié le par Enora

Humeur du Jour... ou HdJ

Avec la collaboration exceptionnelle de Darigaaz

Smiley du jour :

Blog Rank du jour : 63
Cool ça remonte(58)

Dédicaces Musicales:

 

Citation du Jour:
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. Elahi, Ostad

Blague du Jour:
Il est écrit dans la bible qu'Adam était l'homme le plus heureux au monde, et que jamais un autre homme ne sera aussi heureux que lui.
Des scientifiques ont entrepris une recherche exhaustive afin de déterminer la source de son bonheur.
Cette recherche devait durer plusieurs mois, or, elle s'arrêta nette après quelques heures seulement. Vous savez pourquoi ?
Un des scientifiques s'est aperçu qu'Adam n'avait pas de belle-mère...
C'est pas pour ma belle mère à moi hein !

Image du jour:


C'est pas auj' le jour des crêpes ??

 

Site ou Blog du Jour:
Blagues sur les Belles Mères  Pour les pauvres bougres qui veulent décompresser un peu :D

Message Perso du Jour:

Une Journée pas bien exeptionnelle, Réunion le matin au boulot, hé ouais on a un collègue  qui part et n'est pas remplacé, donc chamboul'emploi du temps !! Mais bon le mien bouge pas (tant mieux), le seul truc c'est que la réunion se termine tellement tard que je dois courrir pour repartir chez moi, enfin glisser plutôt car il avait bien gelé ce matin !
Aprem' dodo (oui il était très sage Juju), me sent pas bien , je récup'. Puis j'passe chez ma mère (euh...j'ai po envie de commenter là. Sauf que je comprendrais jamais que la haine, l'intolérance et l'incompréhension soit si fréquente sur terre :( )
Soirée des plus tranquille devant la télé en mangeant de la pizza, oui je sais c'est les crêpes, bon on aura qu'à dire qu'on a mangé de la crêpe italienne alors !!!
Sur ce, mes gins, à l'arvoyure !

Initialement posté le 02/02/2006 dans la Catégorie "Billets d'Humeur"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article