HdJ : petits plaisirs

Publié le par Enora

HdJ : petits plaisirs

Humeur du Jour... ou HdJ

Smiley du jour :

Blog Rank du jour : 62
ça remooooonte(56)

Dédicaces Musicales:

  • Kaamelott Pas de paroles, sur ce générique très connu, j'adore le jeu de mots !!!

  • A ka besoin an? de Richard Flash. Un super bon ami, tiens d'ailleurs je vais mettre son site en lien tout à l'heure :p. On disait tellement "a ka besoin an" qu'il a fallu qu'il en fasse une chanson !! Gros bisous à Richard, Carine et bébé Yanis

  • L'excessive de Carla Bruni. .Nan mais elle n'aurait pas fait cette chanson pour moi ?? Piti clin d'oeil à Maxou que j'adore.

  • E ritorno da te de Laura Pausini. Pour mon chéri

  • Dragon Ball Z Pour Juju et pour moi aussi j'ai lu tous les mangas papiers !!

 

Citation du Jour:
Choisis un métier que tu aimes et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie Confucius

Blague du Jour:
Quelle est la difference entre les Temoins de Jehovah et les couilles ?
Aucune.
Ils sont toujours par deux, et on ne les laisse jamais entrer.
C'est tellement vrai lool, les miens non seulement je les laissais jamais entrer mais en plus je les laissais revenir (à ma porte hein) rien que pour les contredire, j'adorais ça

Perle du Jour:
Perle du Bac
Jean Moulin fut, lui aussi, victime de la barbie nazie.
je savais que c'était commercial Barbie mais là, sont degueu quand meme d'en avoir fait une nazie et qui plus est assasin !!!

Image du jour:

Coeur de Glace


Tiens parfois j'aimerais en avoir un pareil

 

Site ou Blog du Jour:
Le Site de Richard Flash 
Le site d'un ami chanteur à découvrir !!! Très beau zouk.

Message Perso du Jour:

Matin course aprem boulot, pas grand choses à raconter.

Mais si voyons ! Je me suis fait 3 plaisirs ce matin à l'Espace culture de Leclerc !!!!!

  • ***Image perdue : Je ne sais plus ce que c'est*** Depuis que je le voulais !!!! Jsuis trop Fan !! En plus pour un prix tellement modique !!
  • ***Idem ici*** aaaah patriotisme quand tu nous tiens !!!
  • ***Ici aussi*** Pour le plaisir de mon chéri d'amour.

ça fait du bien de se faire plaisir de temps à autre et aussi de faire plaisir aux autres, essayez donc !!!

 

Bon allez au dodo, et merci à Myriam, Juju et Guillaume pour cette super soirée, je vous adore !!!

Initialement posté le 06/02/2006 dans la Catégorie "Billets d'Humeur"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article