HdJ : Vacances

Publié le par Enora

Humeur du Jour... ou HdJ

Smiley du jour :

Blog Rank du jour : 67
le calme (67) (stable) avant la tempête

Dédicaces Musicales:

 

 

Citation du Jour:
Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. Robert Orben

Blague du Jour:
Exceptionnellement (ou non d'ailleurs car là c'est trop long) je vais vous mettre le site d'un truc pas mal :
Comment savoir si vous êtes accro à Internet ? :DD

Perle du Jour:
Perle de Belgacom
Lettre reçue par Belgacom
(Histoire Véridique)
Le 25 avril 1994
Cher Monsieur,
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.
Sachez tout d'abord que je ne conteste nullement ma dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussitôt que possible.
Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.
C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser immédiatement. J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.
Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingues.
Signature
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage...
Haa les belges...celui là est visiblement accro aux jeux de hasard

Image du jour:


ça sent les vacs ça

Site ou Blog du Jour:
Parodies de chansons  à découvrir absolument !!!!! délire assuré :DD

Message Perso du Jour:

Matin "boulot", aprem' "repos" ou presque !

En effet, 14H, fini le bouolt, j'suis en vacances,on passe chercher les filles et direction l'Alsace, et sa neige, et ses belles maisons bleues ou vertes (private joke), bref pas de briques rouges là-bas...

Pas moins de 6H de voiture, avec une bonne partie du temps les filles qui chahutaient, enfin non, de temps en temps, on a touours le don d'exagerer les choses, bref, faut dire qu'une fois endormies, on a quand même pu souffler et enfin continuer tranquillement notre écoute de mon super cd enfants, où l'on retrouvait les classiques des comptines et des génériques de dessins animés, nous avons ainsi eu quelques petites pensées pour Juju [Les cités d'Or] ou Myriam [Mimi cracra] :D

Enfin, bien contents quand même, d'arriver à La Claquette enneigée, et de rencontrer une famille aussi chaleureuse que celle de Guillaume.
Ya pas que dans le Nord que les gens ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors ! In the Guillaume's family aussi !!

Bises à tous

Initialement posté le 10/02/2006 dans la Catégorie "Billets d'Humeur"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article