HdJ: Faut qu'ça brille

Publié le par Enora

Humeur du Jour... ou HdJ

Smiley du jour :

Blog Rank du jour : 56
(54)

Dédicaces Musicales:
Dans ma série, les "spéciales", je propose aujourd'hui une spéciale parodie...

 

Citation du Jour:
Comprendre avant de juger, expliquer avant de condamner. Edwy Plenel

Blague du Jour:
Comment satisfaire une femme à coup sur ?
- Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, avoir de l'humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, desservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiescer, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, câliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, reparer, respect, soulager, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier.
Comment satisfaire un homme à coup sur ?
- Sucer
j'suis sure que 1/ c'est une femme qui l'a pondue celle-là et 2/ qu'elle était pas blonde : la preuve elle a tout compris !!! (euh...pas taper hein...)

Perle du Jour:
Perle de la Hotline
Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre CD-ROM d'anglais.
Hotline : Mettez le CD dans le lecteur... il démarre ?
Client : Non
Hotline : Alors faites "Démarrer"
Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe rien ...
Hotline : Euh, sous quel système d'exploitation êtes-vous ?
Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaîne hi-fi?
euh...no coment ?

Image du jour:


on savait que microsoft était mauvais pour l'electronique...et la santé aussi apparement....

 

Site ou Blog du Jour:
Site du Radin Pleins de bons plans, amis belges yen a aussi pour vous !!!

Message Perso du Jour:

Nouvelle journée d'école, grrrrr , encore devoir se lever, j'ai trop la flemme j'suis encore fatiguée...Allez en mère modèle que je suis (je sais c'est beau les rêves eveillés), je me lève, je fais en sorte que les filles soient propres et habillées pour l'école, et tout le toutim...bon...je travaille pas, donc c'est bon pas de filles, je peux essayer de mettre l'appart' en ordre...enfin, essayer car dernière minute changement de programe, je tombe sur une pub pour un magasin à Solesmes, et zou ! partie en vadrouille...

Résultat : un nouveau jean , du 36 bien sûr...(koi je rêve ?) ok ok du 40 et on se marre pas !! donc un super jean, et...et... et une tarte au sruc comme dirait Océ...un régal ! Bon un aprem des plus normal avec cette fois-ci au programme le ménage auquel j'avais échappé le matin, bon le résultat est tel qu'on pourrait manger par terre....

La soirée....bien...pas mal....plateau télé de chez Quick (prononcer kwik pas kik)...ça fait du bien de manger des cochonneries !! En plus devant Angel, quoi de plus exaltant, surtout quand on prend un hot dog ave de la moutarde quand on deteste la moutarde...génial quoi...

Bref, bon là faut que j'aille au pieu, demain, boulot. Je vais revoir mes adorables collégiens, tous aussi gentils et polis les uns que les autres !!

Bref je vous offre une petite pensée tirée d'un livre pas mal..."Aime ton prochain comme toi même"....bon je conçois très bien que certains comme moi puissent préférer aimer son prochain plus qu'eux-même, car s'ils aimaient autant ils passeraient pour des sans coeurs...

Initialement posté le 02/03/2006 dans la Catégorie "Billets d'Humeur"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article