X-wars le renouveau

Publié le par Enora

J'en avais parlé lors du premier Round dans cet article , mais l'arrivée du 3ème round, après un 2nd quelque peu buggué donne à Xwars une bouffée d'air frais ( un peu polué , cet air, je dois le dire par les fabriques qui tournent déjà à plein regime ^^).

 

Bon alors, qu'est ce qui a changé ?

 

Tout d'abord un point essentiel, GameForge (GF pour les intimes) a enfin daigné montrer qu'il n'était pas à la hauteur de ce magnifique jeu, en effet ,nous avons joué près de 6 mois à un jeu qui n'était plus débuggé, d'accord cela nous a appris à jouer plus "tactique" dans le cas des bugs banque et sonde d'observation, mais les flottes qui disparaissaient, ça c'est pas top...

Ainsi Degola est arrivé en héros pour les diverses communautés .es, .fr, .pl, .com , il a repris les rennes de son propre jeu, les débuts sont prometteurs, bugs réglés très rapidement en plus d'ajouts divers ( différence de couleur selon que votre entrepot est plus ou moins plein par exemple).

N'oublions pas le travail fourni par notre Admin national, Balmung, quant à la correction orthographique et autre traduction..

Enfin en ce qui concerne les changements techniques, il y en a eu depuis le R1...

  • casi disparition du Poste de Commerce ou du moins sa casi inutilité, sauf peut être pour les adeptes de drillers en début de round, en fait ce qui faisait l'une des force des xia notamment n'est plus, paix à son âme, et espérons que ce round verra la réaparition de choses intéressantes dans ce PdC totalement floué
  • nouveau pour ce round la disparition des ionisations, cela fait beaucoup parler et beaucoup débattre, les uns favorables prétextant que c'est mieux et que cela va dans le sens du jeu, les autres, les contestataires, clamant que les xia notamment, perdent encore un peu plus et que cela profiterait aux no life...(mais au fait les offres de commerce bidon c'est pas 8h ? donc en fait même le no life peut avoir 8h de répis...)
  • le sytême de combat plus equitable (je rappelle que dans le R1 il suffisait d'avoir plus d'attaque que la def de l'adversaire)
  • bref et pleins d'autres petits changements que j'ai pas forcément en tête

 

 

Le 3eme Round

 

 

Nos terres, nos flottes et le second univers a disparu dans le grand cataclysme que nous appelons le "reset". Désormais un seul univers ou tout est à reconstruire...la course de la g1 anime les foules, les raids ont déjà bien commencé et le commerce commence à se mettre en place...

Petit rappel si vous n'y jouez pas encore inscrivez vous vite ==> Xwars.fr.

 

Et la communauté de joueurs dans tout ça ?

 

Et bien on peut dire que l'ambiance n'est pas mauvaise en ce début de round, je serais tentée de dire que IRC permet un rapprochement des joueurs mais certains diront que non , que je prêche pour ma paroisse ^^.

La comunauté c'est quoi ?

  • Le forum avec de supers modos, si si je vous assure !! Ya le modo Force Verte : Manson , le modo force rouge : Aktarka ( en interim pour ce 3eme round), le modo force violette : Moderator ( ancien admin u1 qui n'est pas un vrai modo lui :p Mais non j'décoooonne Nico), le modo force bleu clair : riker , le modo force rose : Môa et enfin notre admin chéri Balmung et son collant moulant bleu royal XD (tiens ça me rappelle quelqu'un en collant bleu, avec un S sur la poitrine :p).
  • IRC, le chan xwars.fr
    petites infos :
    • serveur : irc.xwars.de ou 193.201.52.78 [vous faites /server "nom ou ip du serveur" pour le rejoindre]
    • salon : xwars.fr [vous tapez /j xwars.fr pour join the channel ^^]
    Là aussi vous trouverez une multitude de joueurs sympas, sauf peut être à l'heure du gouter ^^ mais venez surtout le soir (pour les xwarsiens bien sûr) parfois nous changeons de forme d'affrontement, nous laissons les vaisseaux à quai et nous entamons une guerre au quizz ;)

 

Et Eno dans tout ça ?

Bah voilà je laisse mon ptit parcours pour la fin comme ça vous pourrez le zapper ^^

J'ai donc commencé en fev/mars 2005 (pseudo : Enora) en tant que terraner, peu après le début du 1er round, sous l'insistance de Bruno, joueur charismatique que j'avais connu sous le pseudo de Mysterius (Myst pour les intimes ^^) et que vous aurez vous connu sous celui de Spastrocos. Je suis donc entrée chez les [MytH] alors que Zeys en était encore le chef, après le rôle de refonte de leur forum, je me suis dédiée à celui de diplomate où j'ai connu ma future alliance de l'époque. J'ai donc laissé les MytH pour une divergence d'opinion pour rejoindre l'Hégémonie [HGI] , une bande de détraqués, en majorité Chtis, un big kiss en passant à Grom ^^.
J'ai suivi une partie de ces malades en U2 lorsqu'il fonderent les [IRR] aussi connus sous LUG après une refonte, j'étais alors Falbala, une marchande Xia.
Malheureusement j'ai été contrainte de délaisser petit à petit xwars à cause de certains aléas de la vie...

 

Pour le 2nd Round c'est Darsh qui m'a tiré par les pieds, j'ai donc commencé un nouveau Round toujours sous mon pseudo fétiche en tant que Xia, chez les [CHOM], une bande de joyeux lurons , non , plutôt tous de grands malades à vrai dire ! Mais le bug banque à eu les pauvres banquiers que nous etions et les plus guerriers sont partis fonder les RaiD. Quand à moi j'ai débuté ma reconversion pour terminer le round chez les [L-SOL].
L'U2 a été un peu plus chaotique, nobé, entrée en tant que [SOLAR], des dissensions ont mené à l'éparpillement, les [GoD] Guardians of Darkness furent crées et l'ont me nomma Impératrice, Selena était mon pseudo, pseudo qui fut assez vite connu lorsque je pris le poste de modo du forum général ^^

 

 

Nous voici donc au 3eme Round, je roule ma bosse en solo, sous le pseudo de...non non je ne dirais rien ^^ même pas ma race à vrai dire, vous devriez bien me trouver un jour ^^.
Je supporte tant bien que mal (mais non c'est un plaisir en fait) les boulets qui viennent un mois après le reset se plaindre que leur compte a disparu ^^
Je suis inscrite aussi sur la version espagnol en u3, une xia du nom d'Enora^^ déjà connue par les habitués du chan .es et sous la protection du super modo Lugaid ;)

 

Voilà pour ma petite présentation personnalisée de Xwars, si le space opéra vous plait n'hésitez pas à nous rejoindre, contrairement aux autres années le staff technique est d'enfer, les bugs corrigés rapidement. Merci Degola.

Initialement posté le 06/02/2007 dans la Catégorie "Jeux"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article

Eno 19/02/2007 16:48

Cool de te trouver ici ;)Bonne visite

CocoricoOo 19/02/2007 16:40

belle présentation et sympa a lire ;)

Eno 08/02/2007 19:30

Dariiii je suis contente de te voir ici ^^ Bah tu me connais hein j'arrive toujours à faire la pub de ce que j'aime ^^

Darigaaz 08/02/2007 18:09

Ca donnerait presque envie de jouer

Eno 07/02/2007 19:55

comment ça tu fais tache, tu préfères les collants de Balmung ??

riker 07/02/2007 19:42

"le modo force bleu clair : riker"Je cherche mon bouton édit mais je le trouve pas ^^Je fait vraiment tache la."J'ai donc laissé les MytH pour une divergence d'opinion pour rejoindre l'Hégémonie [HGI] , une bande de détraqués"Tiens, connait pas."J'ai suivi une partie de ces malades en U2 lorsqu'il fonderent les [IRR]"Tournedix etc ... "Quand à moi j'ai débuté ma reconversion pour terminer le round chez les [L-SOL]."Salazar/Salamandre ..."L'U2 a été un peu plus chaotique, nobé, entrée en tant que [SOLAR]"Sous la dictature de Darsh oups j'en ai trop dit"les [GoD] Guardians of Darkness furent crées et l'ont me nomma Impératrice, Selena était mon pseudo, pseudo qui fut assez vite connu lorsque je pris le poste de modo du forum général ^^"Peut pas t'empecher de tout modérer ^^