Lundi Soleil #18 : La vie en rose
De retour pour un nouveau Lundi Soleil, sous la bienveillante présidence de notre ami Bernie de Bernieshoot !
Alors comme d’habitude : mettre en valeur ce qui nous met du soleil dans le coeur en ce début de semaine qui rime avec fin du weekend !
Ce 18eme lundi est le premier lundi de Mai, et qui dit nouveau mois, dit changement de couleur thématique ! C’est au ROSE d’être en vedette ce mois-ci ! Et comme je le disais dans le dernier billet, pour moi, le rose, couleur la plus girly si l'en est, rime avec quotidien !
Le rose dans la Nature !
Comme vous avez pu le noter, j’aime assez photographier les fleurs ! Tout d’abord parce que c’est un sujet que l’on rencontre fréquemment, ensuite parce que que c’est un sujet plaisant à regarder et à photographier de par ses couleurs, sa douceur, la fleur met du baume au coeur !
Alors sans plus mot dire, je vous laisse profiter de ces quelques clichés de rose vêtus, avec en vedette la rose rose !






Le rose en musique
Tout le monde connaît cet hymne à l’amour : La vie en rose d'Edith Piaf
Alors pour vos oreilles :
Grosse pensée pour mon homme <3
Le rose, couleur de l’enfance…
...et particulièrement couleur des petites filles !
Ce n’est pas anodin si je garde le meilleur pour la fin, et qui plus est après un hymne à l’amour !
Maman de 3 filles, j’ai l’impression d’être entourée de rose ! Entre doudous, poupées, jouets roses, où que soit l’endroit où mes yeux se posent, il y a du rose !
Petite sélection "enfance" pour vous :
Quand ma princesse découvre la nature : une sauterelle sur le pouce et c’est l’émerveillement !

Les décors de Noël, c’est beau, et ça émerveille les têtes blondes !

Enfin, qui dit enfance, dit glace ! Alors petite trouvaille au coeur de Marseille :

J’aurais pu mettre des tonnes de clichés avec mes filles en vedette où l’on peut voir une pointe de rose, mais je préfère les plans rapprochés, où elles restent inconnues, non discernables autrement que pour la famille ;)
En bonus cette photo amusez-vous à y découvrir en quoi elle est liée à l'enfance ;)

Maintenant c’est à vous :
- Quelles sont vos fleurs préférées ?
- Le rose vous inspire-t-il ? Que se soit par la photographie, la musique ... ?
- Du rose pour les filles : vous en pensez quoi ? (oui je sais large débat;) )
Bon Lundi et Bonne semaine !

