Adieu X-Wars

Publié le

Il y a quelques temps, j'ai fait mes adieux en tant que joueuse et admin forum d'un jeu dont je vous ai mainte fois parlé : X-Wars. Alors voilà, suite à quelques rumeurs comme quoi j'aurais repris , je voulais confirmer mes adieux, même si je continue à converser avec certains membres de la communauté x-warsienne^^ Finalement, on ne quite jamais totalement ce jeu on dirait XD

Enfin voilà, l'uni2 a ouvert ses portes il n'y a pas si longtemps, avec, d'après ce que j'ai pu lire dans le mail de racolage que j'ai reçu :p, un pdc tout neuf etc...
Il n'y a pas si longtemps, on vient me dire "Comment ça va le troll", bon pas sympa !! Jsuis pas Miss France, mais bon de là à ressembler à un troll !!!
En fait, il s'agissait d'un joueur, pensant que la Selena apparue en U2, était moi même...Un hasard dans le choix du pseudo ??...J'ai donc contacté un de mes sous-fifre...euh pardon un de mes pote modo...(meuh oui Erebounet je t'aime)...qui m'a confirmé, qu'après avoir discuté avec cette personne, a lui aussi pensé que c'était moi....Coincidence ? Joueur qui n'a pas pigé qu'on s'adressait en fait à une autre personne que lui ?

En conclusion, vous l'aurez compris, NAN, ce n'est pas moi !! Je n'ai pas repris X-Wars (bon ok j'ai une petite faiblesse une fois par mois, à l'échéance de mon mode vacance; je relance quelques constructions pour le fun ^^ Mais je me remets immédiatement en MV hein !!

Pour terminer, comme pour rendre hommage à ceux qui m'ont accompagné toutes ces années dans ce jeux, qui, ma foi, bouffe pas mal de temps, je vais remettre mon ptit discours d'adieux (ouais c'est aussi un peu par nostalgie)

Titre: Bisous Mes chous Eno vous abandonne

Bon voilà ça fait quelque temps que j'y pense et certaines choses ont fait que je franchis le cap.

Merci à Spastrocos (qui semble-t-il n'est toujours pas revenu) qui m'a fait découvrir ce jeu au super potentiel et malheureusement abandonné par ses concepteurs.

J'ai donc débuté chez les Myth (terra en g6 puis g5 apres reprise de compte), mais apres divergence d'opinion j'ai ensuite rejoint les HGI (à l'époque sous mon pseudo fétiche Enora), de braves petits être en majorité déglingués (Rototo, GROM (devenu ami irl), virk, yahoops, werter('s original ouais je sais il detestait), Raton, Iba, Maupertuis (ah notre rp de taverne XD )et tous les autres dont le temps à effacé le souvenir du pseudo mais pas du joueur.

Toujours au R1 mais uni 2 j'étais Falbala, la Gauloise des IRR (et xia), cette bande de chtis gros malades (ouais je le pense toujours :D) mais toujours présents pour dégommer du romain. Bisous à eux, Obélix et ses menhirs, Cetau super au marteau et au dégommage de poissonnier, le vieux Agecanonix, Idefix (j'ai oublié ton pseudo u1 toi XD), Pano et sa super potion, Assurancetourix (qu'est ce qu'il chantait mal), le barde aux fleurs (il avait une fleur différente pour chaque post presque),Acid'( raideur fou XD) etc.... (bah vous les connaissez ils sont supers célèbres apres tout)

C'est aussi au r1 avec la coa LHSG que j'ai fait la connaissance d'un gars super IRL (sur le fofo t'es chiant mon chou), j'ai nommé Darsh. Darshounet t'es un amour :)

Abandon trop tot du r1 alors que j'avais encore pleins de trucs à apprendre (désolée encore les IRR et HGI certains connaissent maintenant la cause :) )

Retour au r2 (c'est Darsh qui m'a forcé en venant me chercher sur msn) avec les CHOM en u1 (xia), là encore des connaissances riches, Zogtar, Eros, Sxass, Balmy, mon petit suisse chom Garion, Smog (je reste ta déesse ne l'oublie pas ! :D), Eole , Leto , Ivory (Manu, type extra Irl), Squalleh (Seb' quand tu te décideras de passer par là, sache qu'on attend tous de tes news, allez une tite soirée Kaamelott ça te tente ?), Ekoi (ouais bien que de la même ville c'est grace à XW qu'on s'est vraiment connu) etc.....

fin de round j'etais L-SOL avec le grand pirate Salazar ( you aaaaare a pirat ! la la lalalala hum..)et mon petit shishi.

Selena en u2 chez les Solars avec Doudou (bisouille ta femme), Shimrra (mon boudeur préféré) , Asouras ( quelques désaccords au début, mais t'es génial "mon chou" (je sais tu detestes ça XD ),Ak' (mon maitre-modo), etc etc.. puis Imperatrice GoD.

C'est aussi au round 2 que j'ai commencé à faire mon apparition sur le fofo, d'abord en élève de Smog (ouais je sais je me suis vite reprise), puis comme Modo force rose, où j'ai toujours tenté d'être impartiale et juste, même si certains ont pu voir du laxisme (désolée je fonctionne pareil dans mon boulot, c'est une école de pédagogie certains en pratique une autre, j'ai aussi ptete trop compté sur votre coté "adulte" m'enfin...).

R3 méga rapide ou j'ai commencé en tant que Calamity, chez mes potes Marseillais (allez l'OM), j'ai nommé le Commando Fada (nan mais même IRL ils sont comme ça) et R4 je suis jusqu'aujourd'hui Calamity. Bon les boucans (:p) Shoei, j'attends toujours la virée en moto, Yvette/Bondjoureu, à bientot dans la région (t'es un type bien te tracasse pas avec les histoires), BlackBlood/Condort2 (hummmmmm, on se fait un pub ? tu sais celui ou la serveuse est jolie XD Pis si si j'tassure t'es super bien conservé pour ton age XD) , Le minot , Basell, ( t'es un lacheur aux irl toi :p ), Niko/Draak, notre pompier de service :D, Frere.Tuck le T maj, l'oubliez pas il va raler ), le roi du jambon (ou bien des t1-tartiflette ?), les CF de ce round (Archan, Chabal, flofil , Brozer, TypeR etc...) et tous les autres.

Je n'oublie pas mes alliés/adversaires, Xzibit, le seul à avoir su faire un gros pillage sur moi au r2 avec Lenotre (profiteurs de bugs XD) (lui aussi c'est un mec extra IG et IRL, bon même si son coiffeur est en prison le pauvre ! Allez je t'adore), les Drows, je me suis bien amusée dans votre Taverne, Mnemmenth (le fiancé de l'Impératrice), ceux avec qui j'ai débuté mais hors ally : Guismo et Blackton notamment, mes protecteurs au r1.Oxyyyyyyyyyyyyy, ma tête de mule préférée (je casse ptete un mythe mais c'est un gars tout doux), Imho (craquant), Rocky (pffff ton score), Antho (tu viens quand m'affronter sur CS avec ma nouvelle config ? ), Cera (tiens bon), Jahmat, Ghost (mon sapinophile), Tno, Dimrost (mais pourquoi il est si méchannnnnnnnnnnnt !!!! nan en fait il est plus cool sur msn, allez arete de te la jouer orangina rouge :D), Karik (bah t'es passé ou ? ), Roro Yukimura (toujours en galere en espagnol ? XD), Albi, MeLIan , Plikskin (ton accent belgo-suisse me manque XD), Akr3p et camaiou, Elaryon (on se retrouvera sur fasci) et pleins d'autres

Et enfin, le staff, qui m'a supporté Erebe (soit pas triste je te fais pleins de bisous), Riker (mon petit protégé, un mec extra et super juste), Aktarka mon formateur, Balmy et StalkR mes chefs ^^, Zgeb, Agora , Manson (adorable), Astreo (super boulot), Blade Sword, OUro ...

Pardon à ceux que j'ai oubliés dans ce post mais pas dans mon coeur (c'est que 4 rounds c'est long et pleins de connaissances ).

Voilà apres tout ce temps de bon et loyaux services (j'éspère), je rends mon rôle d'admin forul, et abandonne mon rôle de joueuse (avec une préférence pour les comptes xias pusheurs).
C'est sûr que l'ambiance dégradée n'est pas totalement étrangère à mon départ, trop de conflits d'intérets, plus envie de devoir assumer un rôle trop proche de mon boulot IRL, et puis la lassitude commençait à me tirailler. J'espère que l'ambiance redeviendra meilleure et que vous arréterez de vous donner en spectacle sur le fofo, c'est pas le lieu et ça fait tres gamins, il y a des solutions, pensez aux nuisances causées par vos solutions.
n'hésitez pas à aller sur IRC (j'essayerai d'y passer moi même aussi souvent que possible), sinon les mails, msn et skype sont toujours dispos.

Et bien voilà, Bonne continuation à tous. Je crois que j'ai terminé.

Je Vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee

Initialement posté le 11/08/2008 dans la Catégorie "Jeux"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article

Eno 11/06/2009 10:03

Mon piti Riker (je dis petit si je veux) Merci ^^

riker 10/04/2009 09:59

Nous aussi on t'aime :)A propos, ceux de l'équipe x-wars actuelle sont des branleurs :pCa fait plus de 6 mois que j'ai donné ma démission et que je ne viens plus sur le forum et j'ai encore mes droits de super modérateur :oAllez, bonne continuation a toi Eno, je t'oublie pas, ainsi qu'a tous les x-warsiens :)