Buckingham Palace

Publié le par Enora

Londres

Ah! Buckingham et ses gardes aux chapeaux poilus !
Dommage nous n'avons pas pu les approcher de près !
Sûrement la sécurité renforcée dûe aux attentats de la veille....

 

C'est que j'aurais bien aimé les délurer môa....Résultat, on reste, ben, très loin....

buckingham palace de loin Non pas si loin quand même...Buckingham palace

 

 

Mais on ne rate pas le tricheur !!!Garde gratte le nezOhlala !! J'vais l'dire à la Reine !!

Et si vous voulez un aperçu plus parlant, allez donc visiter cet article sur le Blog de Guillaume  et il y a un très bon Gif... ;p
Et pour en savoir un peu plus sur Buckingham Palace

 

 

 

Initialement posté le 31/12/2005 dans la Catégorie "Carnet de Voyage"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article

L
Toi ... quand on te tend une perche, tu ne peux pas t'empécher de sauter dessus Hein ?<br /> ( toute personne voyant une conotation autre que sérieuse à ce commentaire est dans le faux ... )
Répondre
E
On dit "attraper" pas "sauter" mon chou !!!!Et oui j'aime bien attraper les perches<br /> Que celui me disant qu'on les peche et non qu'on les attrappe sorte de suite !!!!
L
loooooooooolUn myth est tombé ... j'adore !
Répondre
E
looooooooool Un myth est tombé ... j'adore ! <br /> MODE "moqueux d'gins" ON<br /> Non non il n'est pas du tout question d'X-wars ici !!! D'ailleurs beaucoup de myth sont tombés...<br /> Bon vous aurez tous compris qu'il s'agit d'un "mythe" <br /> MODE "moqueux d'gins" Oooooh la la le bouton qui l'est cassééééé<br />