Westminster Abbey

Publié le par Enora

Londres

Rhaaaaa la la , dommage, arrivée trop tard pour la visiter....
Je ne connais pas trop mais je suis sûre que j'en ai raté des choses, rien qu'à regarder l'exterieur du bâtiment...

Westminister abbey

 

Pour me faire pardonner mon manque de blabla sur le sujet (oui encore) je vous mets des liens sympa sur Westminster Abbey...
Site de L'abbaye (en anglais)
Wikipedia bien sûr (et suivez le liens qu'il propose)
et encore...

 

Bonne Visite !!

 

Initialement posté le 02/01/2012 dans la Catégorie "Carnet de Voyage"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article

L
Idem ...<br />
Répondre
L
pfffffffff ...Heureusement qu'il y a les liens ... on ne peut même plus compter sur notre reportrice de chic, de choc, et de charme.Baisse de régime ?
Répondre
E
Ben oui ça arrive...:'(Quoique si je me regarde bien dans le mirroir l'inverse serait plutôt conseillé :p