HdJ : Hallucinée

Publié le par Enora

"La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" Coluche

Humeur du Jour... ou HdJ

Smiley du jour :

Blog Rank du jour : 70
Remontée par rapport à hier (66)

Dédicaces Musicales (je me limiterai à 5),

  • Coup de tête de Roch Voisine   Comme toujours pour cette rubrique je flane du coté des paroles de chansons, et voilà que je tombe sur cet album que j'ai tant écouté quand j'étais ado.

  • Quitte ou Double de Aurélie Konaté  Un des premier titre que j'avais téléchargé de Kazaa à l'époque où le telechargement n'était pas si controversé. Dommage, chanson très peu connue.

  • Le Monde est tellement con de Marc Lavoine. Maaaaaaaarc!! Ah lala je l'adore, il dit des choses tellement vraies.

  • Les Trois Cloches de (ouh la mais c'est qu'il y en a eu des reprises) Quelle vie parfaite, paisible, que du bonheur, et quelle chanson !!.

  • Si Maman Si de France Gall No comment.

 

Citation du Jour:
La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours Coluche

Blague du Jour:
Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est-elle plus rapide que celle des femmes ?
Parce que s'il s'agit de remonter dans l'enfance avec les hommes, on y est déjà.
Il fallait bien une vengeance à celle d'hier non ??

Image du jour:

Barraque à frite


aaaaah la baraque a frite !!! private joke
Pour les non chtis et non belges, une barraqe à frites (barraque = maison) est une caravane ou l'on vend des frites et autres sandwichs basés sur les frites (américains fricandelle, américain truc etc ..).

 

Allez pour accompagner cette image :
A propos de la baraque à frites
Les frites del' baraque à frites..ah cha hein?..les frites del' baraque à frites hein..et ça y a cha nulle part..y a que din ch'Nord..parce que j'essaie d'expliquer pour que y en ai qui arrive ailleurs que din ch'Nord..mais cha marche pas j'arrive pas à expliquer les gens y comprend pas..pourtant j'explique bien hein..ch'est un'caravane..qui fait des frites..In m'croit pas..j'dis mais si.. el'gars y achète..enfin y akate un' caravane..y a ch'caravane comme cha..et pis après y va avec el' scie sauteuse din l'tôle ondulée du côté où y a pas l'fenêtre..et pis après y plie l'tôle ondulée comme cha..comme cha cha fait un toit pour abriter les clients quand cha drache..pis li y rinte din s'caravane et y fait des frites..eh bin personne y m'croit..
Bravo à ceux qui auront reconnu Dany Boon....

Site ou Blog du Jour:
Phrases Cultes de "Dany Boon a s'barraque"  Et pour illustrer encore mieux notre belle "Image du Jour", voici un petit et délicieux délire.

Message Perso du Jour:

Ouh là mais j'ai rien à dire moi !!!!
Belle Journée Ménage que j'ai passée en compagnie de ma soeur Cathy.
Rien à signaler (ouh la menteuzzzzzz). Bon c'est vrai j'ai appris des trucs sur moi halucinant !!! Mais bon comme d'hab' je laisse couler.
Aujourd'hui, le message perso sera plutôt une pensée :
"Aimes ton prochain comme toi-même" c'est une phrase si simple mais que tant de monde ne comprend pas. Bon c'est vrai dans mon cas, j'aime tout le monde, je ne connais pas la haine, même Le Pen me fait pitié, je suis simple moi, enfin non, je suis tellement simple que s'en est compliqué !!! LOOL
Bref tout ça pour dire que j'ai pitié en ceux qui me cherche querelle mais je ne les hais point. La haine ne sert à rien.

 

Initialement posté le 26/01/2006 dans la Catégorie "Billets d'Humeur"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article