HdJ : Donneeeeeeez

Publié le par Enora

Humeur du Jour... ou HdJ

Smiley du jour :

Blog Rank du jour : 60
*soupirs*(62)

Dédicaces Musicales:
Allez, une spéciale "souvenirs d'enfance" (et n'hésitez pas à cliquer, vous aurez la musique en même temps)

  • Yakari   j'adorais, je jouais à Yakari et aux cowboys moa

  • X-Or .à ça aussi je jouais...bon je sais c'est déjà le deuxième morceau et ya rien de féminin là dedans, c'est pas ma faute j'étais un vrai garçon manqué

  • Tom Sawyer . Bon c'est pas trop pour les mecs ça ? quoi si ?? ah ben...

  • Gigi . Bon allez c'est purement pour les petites filles ça !!!

  • Clémentine tiens j'ai retrouvé le badge du dessin animé ya pas longtemps !! C'était un coeur rose avec Clémentine à l'interieur, j'avais même la ceinture !!

Bon allez c'est terminé pour auj'

 

Citation du Jour:
Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas. Proust Marcel

Blague du Jour:
Comment tuer un français ?
Réponse : tirez dix centimètres au-dessus de sa tête et vous touchez son amour-propre
Bon j'en ai tellement dit sur les autres qu'il fallait que je les venge

Perle du Jour:
Perle des Flics, suite

  • L'amende en bonne et due forme avait été glissée sous le pare-brise du vélo pour preuve de l'infraction.
  • Assis dans sa voiture l'homme faisait mine d'attendre l'autobus.
  • L'homme répondit verbalement qu'il ne répondrait que par écrit.
  • L'homme était ivre-mort puisque cétait dimanche.
  • Les deux voleurs avaient un complice qui était sûrement un troisième larron.

Eno lève les yeux au ciel

 

Image du jour:


Ben oui ce matin je m'y suis collée
Jsuis pas parfaite, mais si en avez la possibilité et aucune contre-indiquation médicale, pensez à donner, ce serait cool

 

Site ou Blog du Jour:
Forumactif  que ce soit pour chercher un forum thématique ou pour en faire un, voici une bonne alternative :)

Message Perso du Jour:

Et Hop, le réveil sonne et je saute du lit !!! Ah nan ça c'est la version révée, en fait, c'est Hop le réveil sonne et faut une bonne demi-heure pour me sortir du lit...

Une fois la toilette faite, ma pomme mangée, O. prête, je me grouille d'aller chez Nathalie, bon j'ai déjà 10 miniutes de retard mais c'est qu'un détail, on va ensemble donner notre sang, pendant ce temps O. va jouer avec Chloé.

Bon je passe les détails du don en lui même, mais donnez, donnez, donnez !!!!!!!!!!!!!!, bon si en plus vous êtes caudrésiens ya pleins de bons sandwichs ou d'autres trucs après le don !!!

Je retourne chercher O. (cause désespérée, toujours quand elle retrouve Chloé qui est pourtant bien plus agée qu'elle), bon elle mange chez Nathalie, je repasserai plus tard, et je remettrai un bon moment avant de pouvoir l'embarquer...

Après la sieste (pas la mienne celle des filles), atelier peinture, au passage je remercie Nathalie d'avoir mis dans la tête d'O. qu'il fallait en mettre pleins les mains parce que un moment d'innatention et op en effet elle a bien appliqué ce qu'elle avait appris !! GRRRRRR, encore un peu et elle continuait et mettait les mains aux murs !! LOOOL euh nan pas LOOL voyons....

Bon avec tout ça la journée passe tellement vite qu'une fois encore j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à rien faire, à part mes "études" (n'est ce pas chéri ??) d'ailleurs j'apprends tellement vite et je rattrape mon retard tellement rapidement que je suis géniale !!! (euh nan les chevilles ça va...la tête aussi ça va :p Ben on me le répète tellement à longueur de journée qu'il faut bien que je le pense une seconde dans ma journée ;)).

Bon la journée tire à sa fin, j'essaye de positiver...faudrait peut être que j'écoute Lorie...Rhoo en plus ya une copine qui m'a posé un lapin...ou bien cest qu'elle en met vraiment du temps pour manger !!! Pas vrai ma choute :p

 

Initialement posté le 22/02/2006 dans la Catégorie "Billets d'Humeur"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article

F
>Je suis fan ... :P
Répondre
E
Rhooooo moi qui disait que c'était pour les petites filles lool !!!