Décadence,quand tu nous tiens...

Publié le par Enora

IRL Fasci

Beau Ténébreux à couette en vueeee

 

Nacht à couette

 

Bon Nacht chéri, je suis vraiment désoléeeeeee, malgré tes 500 sesterces, je n'ai pu m'empêcher de montrer combien l'Ordre Noir était décadent.....

On ne sait jamais ça peut éviter aux nouveaux joueurs de faire des erreurs.....

Vous le trouvez vraiment méchant vous, le piti Nacht ? Il est po mimi comme tout plutôt ????

 


 

Erratum

 

Belgarus

 

Apres avoir revisionné les photos de l'IRL, je tenais à présenter mes excuses à l'Ordre Noir , en effet quelques sorciers Blancs dont je ne citerais pas le nom (hein Belga ?) sont aussi la honte de notre si grand Ordre Blanc !!!!

 


 

Enfin une vraie Ténébreuse...

 

Zackarielle

 

 

 

Voici la charmante Zackarielle, 3eme drôle de dame de cette soirée de folie, elle redresse le niveau de sa tendre moitié.....

 

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article

E
Voici les Coms de l'ancien Blog<br /> Beau Ténébreux à couette en vueeeeee<br /> De Khalthor, posté le Mardi 19 avril 2005 à 16:19<br /> Non non !<br /> Moi je le trouve méchant !!<br /> Il a un regard du genre "je vais te hacher menu !!"<br /> Un vrai Ténébreux quoi ...<br /> Je pense que ca motivera les jeunes pour aller chez les Noirs ! Chez Nous, on rigole au moins !!<br /> Pas comme cette bande de coincés que sont les Blancs :)<br /> <br /> <br /> De NachtFaenger, posté le Mardi 19 avril 2005 à 16:20<br /> <br /> Y'en a qui ont de la chance de ne plus etre attaquable aujourd'hui 8-|<br /> <br /> De Ludo, posté le Mardi 19 avril 2005 à 16:46<br /> Moi il me donne envie de le consoler ... on pourrait presque le prendre dans ses bras et lui faire un gros calin :p<br /> <br /> <br /> De Kaesarus, posté le Mardi 19 avril 2005 à 17:56<br /> On dirait qu'il tente une amorce de sourire!<br /> <br /> <br /> De Havoc, posté le Mardi 19 avril 2005 à 18:05<br /> Avec le recul, je trouve qu'il a presque un regard à la Droopy...<br /> <br /> <br /> De Naukhel, posté le Mardi 19 avril 2005 à 18:18<br /> You know what ? I'm happy :)<br /> <br /> <br /> De fidgela, posté le Mardi 19 avril 2005 à 20:16<br /> nan moi je persiste a dire que cette foto fait bien peur, regardez les yeux (au pire cachez tout sauf le regard).<br /> pis les couettes faites avec des cotillons couleur "fascinatio" on croirait que c'est fait exprès ^_^<br /> <br /> <br /> De belgarus, posté le Mardi 19 avril 2005 à 22:55<br /> Dis, tu me fais les même la prochaine fois Nacht STP ???<br /> <br /> <br /> De Rouba - Hécate, posté le Mardi 19 avril 2005 à 23:22<br /> Moi aussi il me fait peur là...<br /> <br /> Ile st mignonne quand même ;-)
Répondre
E
Voici les Coms de l'ancien Blog<br /> Erratum<br /> De Khalthor, posté le Mardi 19 avril 2005 à 16:26<br /> Ha !!<br /> <br /> Vous appelez ca un Ordre ??<br /> C'est la Décadence de l'Empire Romain ouais !!<br /> Une honte !!<br /> Vraiment !!<br /> <br /> <br /> De Ludo, posté le Mardi 19 avril 2005 à 16:48<br /> Mais nan, c'est pas du tout ça ! Il voulait juste être gentil et copier sur Nacht pour qu'il se sente moins seul ...<br /> ( gniark gniark gniark )<br /> <br /> <br /> De Kaesarus, posté le Mardi 19 avril 2005 à 17:53<br /> Attention derrière toi! C'est un sort noir qu'on te lance!<br /> Ah non, c'est une torche magique..<br /> <br /> <br /> De fidgela, posté le Mardi 19 avril 2005 à 20:14<br /> <br /> ralalala dire que j'ai du le supporter toute la soirée...<br /> franchement il a l'air drole comme ça mais j'vous garanti qu'il fait peur parfois :)<br /> nan pis c'est quoi cette manie de toujours remplir mon verre?? (note<br /> pour plus tard: surtout me remettre a coté de belga pour les IRL)<br /> <br /> <br /> De Khalthor, posté le Mardi 19 avril 2005 à 21:41<br /> Note pour les IRL : se mettre a coté de Belga :D<br /> <br /> <br /> De belgarus, posté le Mardi 19 avril 2005 à 22:55<br /> j'étais obligé, c'était pr compenser les verres que Ano, Eno et<br /> Naukhel ne buvaient pas !! Du coup on a bu pr pas mal d'autres avec<br /> fidg...<br /> <br /> <br /> De Rouba - Hécate, posté le Mardi 19 avril 2005 à 23:24<br /> Mais lui aussi il est mignonne, dis donc !!!<br /> <br /> <br /> De fidgela, posté le Mardi 19 avril 2005 à 23:46<br /> oki klathor toi a gauche de belga et moi a sa droite alors<br /> <br /> <br /> De Khalthor, posté le Vendredi 22 avril 2005 à 10:05<br /> Vendu Fidg !!<br /> Mais etant donné que tout le monde veut se mettre a coté de moi ...<br /> <br /> Fumble en credibilité ...<br /> <br /> Tant pis ...
Répondre
E
Voici les Coms de l'ancien Blog<br /> Enfin une vraie Ténébreuse<br /> <br /> <br /> De Kaesarus, posté le Mardi 19 avril 2005 à 18:19<br /> <br /> Maudite noire! Enora, tu pactises avec l'ennemi?!<br /> <br /> De Ludo, posté le Mardi 19 avril 2005 à 18:28<br /> hmm ... Zackarielle ... peut être noire, mais je trouve que Nacht à bon gout ;)<br /> <br /> De Augustus, posté le Mardi 19 avril 2005 à 19:35<br /> Hum oui Ludo je suis d'accord avec toi :p<br /> <br /> Dire que j'ai osé attaquer plusieurs fois ça, ça me fait presque mal... ;o)<br /> <br /> De fidgela, posté le Mardi 19 avril 2005 à 20:29<br /> je trouve que nacht et zackarielle ont tous les 2 des yeux qui font peur sur les fotos que tu nous a mis éno<br /> <br /> De Havoc, posté le Mardi 19 avril 2005 à 23:24<br /> Au moins, contrairement à Natch, les yeux de Zackarielle n'étaient pas constamment braqués sur le menu avant et après le repas.<br /> <br /> De Rouba - Hecate, posté le Mardi 19 avril 2005 à 23:27<br /> Franchement, je sais que si j'avais été un mec, ou lesbienne (ça ça<br /> peut se changer), je serais tombée amoureuse... j'adore le style<br /> ténébreux de Zackarielle !<br /> <br /> <br /> De belgarus, posté le Mardi 19 avril 2005 à 23:51<br /> Ben être une fille aussi ça peut se changer Hécate !<br /> <br /> De Nacht, posté le Mercredi 20 avril 2005 à 15:53<br /> :D<br /> <br /> De Rouba - Hcate, posté le Mercredi 20 avril 2005 à 16:32<br /> Trop compliqué et trop couteux de devenir un mec :-/ alors que devenir lesbienne... c'est à portée de main (sans jeu de mots) !<br /> <br /> <br /> De fidgela, posté le Jeudi 21 avril 2005 à 23:09<br /> crois moi hécate, c'est po le genre de truc que tu peu changer comme ça en te réveillant un matin ;)
Répondre
F
Bha moi je reste sur mon 1er avis: nacht et zack font bien peur... (po taper hein)<br /> <br /> Pis Belga, comment dire? C'est une méthode comme une autre de faire croire aux newbies que dans l'ordre blanc on s'amuse comme des fous (même si on a l'air un peu... bête parfois)
Répondre
D
Ca fait peur tout ça !!<br /> J'ai bien fait de pas venir :p
Répondre