Ma Vision

Publié le par Enora

On est tous si différents
On n'a pas la même culture
On n'a pas la même couleur
On n'a pas les mêmes croyances
Mais nous avons tous une chose en commun
Nous avons tous un coeur
Alors pourquoi tant d'indifférence
Nous devrions tous regarder avec notre coeur
Car le coeur est le même pour tous
L'amour n'a pas de frontière
La vie serait plus facile pour tous
Si le racisme n'existait pas.

Cathy

Initialement posté le 21/01/2006 dans la Catégorie "Cathy Poèmes"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article

S
Moi, perso suis fan, alors là je dit Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
E
Fan de ?  de moi ou tu me fais des infidélités ? N'ose même pas répondre de ma soeur !! Tu sais je suis trèèèèèèèèèès jalouse ! Vu ton sourire je me doute que je ne suis pas convainquante  lool
E
Alors voici le nouveau style de poème que ma soeur nous fait. J'ai décidé d'appeler ce style.."Philosophie Poétique" Vous en pensez quoi ??
Répondre