Doux Rêve

Publié le par Enora

J'ai fait un doux rêve ou tu venais me retrouver
Tes mains me carressaient
Tes lèvres me déposaient un doux baiser
Ta peau était si douce
Mais tu es si loin et si près à la fois
Tu es dans mes pensées
Comme un ange tombé du ciel
Ta voix me rend pleine de joie
Une voix si mélodieuse
Ton regard est de velours
J'aimerais qu'on se rencontre
Comme les hirondelles le fond
L'encre de ma plume
Te dédie ce poème.

 

Cathy

Initialement publié le 20/11/2005 dans "Cathy Poèmes"

Publié dans Archives Ancien Blog

Commenter cet article

Q
a oui ces poeme sont beau elle en ecrit encore des pas mal mé celui la je l'adore l'autre soeur
Répondre
E
Bah t'es là toi !!<br />
L
Tres beau poème, on ressent bien la sensibilité de ta soeur, il est tres représentatif. Qu'elle continue d'écrire et de nous émerveiller par sa sensibilité et son coeur. Allez Cathy, un autre, un autre ...
Répondre
E
Oui oui ça vient c'est juste que je mets plus de temps à mettre en page que elle à les ecrire...